mardi 11 novembre 2008

Votez pour moi !

Je participe au classement qui permettra d'élire les 10 meilleurs blogs culinaires.
Si vous appréciez mon blog et les recettes que je vous fait partager régulièrement, n'hésitez pas à voter pour moi : vous avez le droit à 1 vote par jour ; vous pouvez donc voter pour moi tous les jours si vous le souhaitez.
Je vous invite donc à cliquer sur ce lien où vous retrouverez
tous les blogs participants dont le mien et à

Voter pour moi !


Merci d'avance pour tous les votes que vous voudrez bien m'accorder.

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui viennent visiter mon blog et je vous remercie également pour tous les commentaires que j'ai déjà reçu. C'est toujours un vrai plaisir de pouvoir échanger quelques messages.


A bientôt pour de nouvelles recettes !

Aucun commentaire: