dimanche 12 octobre 2008

Rochers à la noix de coco

Une délicieuse recette qui permet d'utiliser les blancs d'oeufs non utilisés.
Dans mes recettes à base de noix de coco, j'utilise toujours de la noix de coco BIO que j'achète en vrac dans les magasins BIO (de plus, elle est 2 à 3 fois moins chère qu'une certaine grande marque).
Ingrédients pour 4 rochers :
- 1 blanc d'oeuf
- 60 g de noix de coco râpée
- 45 g de sucre
Préparation :
Préchauffer le four à 150°C.
Mélanger tous les ingrédients.
Ajouter de la noix de coco si c'est nécessaire (suivant le poids du blanc d'oeuf).
Sur une feuille de papier sulfurisée, disposer 4 petits tas de la préparation et les façonner avec 2 petites cuillères ou avec les doigts.
Cuire à four chaud jusqu'à ce que les rochers soient légèrement dorés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faudra que je teste car j ai acheté un grospaquet de noix de coco et mon mari aime beaucoup les rochers