dimanche 5 avril 2009

Echange gourmand du printemps

C'est la 2ème fois que je participe à un échange gourmand sur le forum "Plaisirs gourmands" et à chaque fois, c'est un réel plaisir de préparer le colis de sa binôme et d'attendre le sien en retour. Cette fois-ci, voici le colis que j'ai reçu de Juste du blog "La cuisine de Juste".

Voici le contenu du colis :

- du sirop de raisin
- des confitures et gelées raisin, pommes/menthe, poires/bananes
- du gingembre confit
- des bâtons de cannelle
- anis étoilée
- 1 magnifique pot de paprika et un de curry (mon épice préférée)
- 3 bains douche pour les filles (elles vont adorer)
- des chocolats POUR MOI que j'ai déjà goûté !
- un superbe moule en silicone
et une belle carte de Juste

Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été très gâtée.
Merci beaucoup Juste.

1 commentaire:

Juste a dit…

mais de rien ma belle ca m'a fait plaisir....
maintenant j'attends le tien avec impatience....
bisous