mercredi 17 décembre 2008

Saucisses au coulis de tomates

Me revoici après une absence de pratiquement 2 semaines, je suis très occupée en ce moment et je remettrai régulièrement des recettes dès dimanche ou lundi ainsi qu'une photo de mon occupation actuelle.
Voici donc une recette très rapide, car j'ai également délaissé un peu mes fourneaux ces temps-ci.

Ingrédients pour 4 personnes :

- 400 g de saucisses de Strasbourg coupées en morceaux
- 1 oignon
- 15 g de beurre
- 100 à 150 ml de crème fraîche liquide
- 100 ml de pulpe ou de coulis de tomates
- sel, poivre

Pour servir : persil haché et gruyère râpé

Préparation :

Hacher l'oignon puis faire fondre le beurre et l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter l'oignon émincé et le faire revenir 5 mn en mélangeant régulièrement.
Ajouter les saucisses coupées, le coulis de tomates et la crème. Mélanger environ 5 mn puis servir parsemé de persil haché et de gruyère râpé.

Vous pouvez les servir avec des pâtes, du riz ou du riz Ebly.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ce genre de recette simple mais délicieuse!