vendredi 19 décembre 2008

Petits chaussons de laine pour Bébé faits main

Voici mon occupation qui m'a tenu un peu éloigné de mes fourneaux depuis quelques temps.
Le tricot, c'est ma deuxième passion et je suis très heureuse de vous présenter mes dernières réalisation (surtout, n'hésitez pas à me laisser de commentaires, même s'il ne s'agit pas ici de cuisine).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon.
Sa irait bien a ma petite fille qui doit naitre dans 2 mois.
Quel beau travail. Je suis ravie de découvrir à mon tour ton blog. Je te mets dans ma liste de favaoris. Bonne soirée

Anonyme a dit…

c'est trop beau...ça me donne des envie de bébé lol

Anonyme a dit…

c'est carrément adorable!

Anonyme a dit…

Bonjour, faites vous beaucoup de tricot. faites vous d'autres choses en laine? faites vous du crochet? merci pour votre réponse, demande sérieuse. bourgine.isabelle@hotmail.fr

DENISE a dit…

ET BIEN DIT DONC ILS SONT MAGNIFIQUES TES PETITS CHAUSSONS DE BEBE

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vos petits chaussons sont craquants....J'adore!! les vendez vous, car je suis une jeune maman (mon petit clement est ne le 18/01)...et je serez interesse pour vous en acheter.

Merci pour votre attention, à très bientôt.
Cécile

http://clochette1971.canalblog.com/

Anonyme a dit…

J'avais loupé ça ! Bravo pour ce travail c'est magnifique et tout mignon !

Anonyme a dit…

Bravo! absolument magnifique!
je suis aussi une adepte du tricot, mais je n'ai pas d'explications sur ce modèle. Serait il possible de les obtenir?
J'ai commencé par aller sur votre blog pour la recette du sorbet au pommes et j'ai dérivé sur toutes vos autres réalisations, très alléchantes.
Bravo, continuez... j'en redemande!

@gnès

Anonyme a dit…

Bravo! absolument magnifique!
je suis aussi une adepte du tricot, mais je n'ai pas d'explications sur ce modèle. Serait il possible de les obtenir?
J'ai commencé par aller sur votre blog pour la recette du sorbet au pommes et j'ai dérivé sur toutes vos autres réalisations, très alléchantes.
Bravo, continuez... j'en redemande!

@gnès

Louane08 a dit…

bonjour,

ils sont super j'adore, En vendez-vous? je serais très intéressé